Moìra


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mais qu'es-ce que c'est que ça !

Aller en bas 
AuteurMessage
Valinwë
Admin
Valinwë


Féminin Cancer Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

Mais qu'es-ce que c'est que ça ! Empty
MessageSujet: Mais qu'es-ce que c'est que ça !   Mais qu'es-ce que c'est que ça ! EmptySam 5 Avr - 19:53

Moìra Créa ? mais qu'es-ce que c'est ?


Tous d'abord, je vous souhaite bien le Bonjour et la Bienvenue sur ce forum un peu particulier.

Pour vous expliquer ce qu'est ce forum il faut que je vous avoue que j'ai l'habitude des ordinateurs qui plantes et bug temps pour, au finale, perdre tout mon travail. C'est de là que m'est venue l'idée de ce forum. Je sais que beaucoup de personne ont des forum comme celui-ci pour tester les les couleurs pour les thèmes etc. Mais voilà, ce qu'il y a de plus ici c'est qu'il y aura absolument tout ! Que ce soit mes créations graphique que tu trouveras ici ou mes maigres tentatives de html ou css qui seront présente , avec tout un tas de chose divers que je range dans une troisième catégorie que tu trouveras là. Dans cette catégorie il y aura absolument de tout. Que ce soit mes rp, la liste des forums où je suis inscrite, les personnages prédéfinit pour mes Forums Rpg où tout simplement des écrits comme des essaies ou même des fanfictions.


Maintenant que tu en sais un peu plus, je te souhaite une agréable journée et un bon voyage dans ce forum aux mils paysage !
Revenir en haut Aller en bas
https://moira-crea.forumperso.com
 
Mais qu'es-ce que c'est que ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moìra :: Annonce :: 
Explication
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser